Frais

LES FRAIS POUR UNE CHIRURGIE EN SEMI PRIVÉE

Nous offrons des services de chirurgie couverts ou non
par le régime d’assurance maladie du Québec (RAMQ).

Lorsqu’un acte est couvert dans le secteur public, il l’est également chez OPMEDIC. Par contre, le client devra couvrir certains frais accessoires à l’acte chirurgical à savoir les médicaments et les agents anesthésiques. Le client ne couvre aucun frais pour les honoraires des médecins.

Lorsqu’un acte n’est pas couvert par le régime d’assurance maladie du Québec, il ne l’est pas non plus chez OPMEDIC. Le client se doit, dans ce cas, de débourser la totalité des frais associés à la chirurgie et aux honoraires professionnels.

Les frais sont détaillés par le chirurgien lors de la rencontre d’évaluation avec le client. La possibilité de recevoir la chirurgie dans le secteur public est également discutée. Cette rencontre, comme toutes les autres concernant le suivi du client, est couverte par le régime d’assurance maladie du Québec, sauf pour les consultations de nature esthétique.

Le paiement se fait en toute discrétion, au bureau de l’une de nos réceptionnistes lors de la chirurgie. Nous acceptons l’argent comptant, les cartes de débit ou cartes de crédit (Mastercard et Visa).

logo-carte-frais

 

ASSURANCES

Si vous possédez des assurances personnelles complémentaires à la RAMQ, il serait sage de demander une soumission à notre personnel afin de valider quel sera le montant du remboursement offert. Les frais accessoires peuvent être déduits de vos impôts tant au fédéral qu’au provincial.